" Alors racontez, en quelques lignes, les cironstances de votre rencontre, en quoi elle vous a changé, et quel est le proverbe, existant ou inventé, qu'elle vous inspire. "
je ne pourrai même plus bien trouver la date de rencontre et au fond ça m'importe peu bien que ça commence à dater tao sous ses questions moultes fois empruntées sait changer de visage et soulever les paysages nouveaux.
j'ai rencontré Tao sous la forme d'un bouquin, d'une envie, d'un espoir d'un monde meilleur
puis de taosolo tao passe à taomultijoueurs,
de taocercles en taonautes, dun bouquin extérieur à l'intérieur
tao et ses taopartenaires fidèles et mouvant m'ont defaites completement, enlevant noeuds et factices rubans, m'ont emus, touchés, appris, fais rires et pleurer, fait vivre et vibrer, toujours aidé à polir la pierre sur mon chemin en moi meme celles sur lesquelles j'aurais pu trebucher encore longtemps si tao n'avait pas pris les devants pour m'y faire chuter brillement
je lui dois une fière chandèle, plus rien dans ma vie n'est plus pareil & surtout j'ai un gros doute sur le fait que s'il n'avait pas existé je sois ici bas pour raconter même mal quoique ce soit
y'a des taoparties qui changent des vies, d'autres qui en sauvent aussi
tao, merci d'avoir mis ta main dans la mienne et de t'être donné la peine